Du lundi au jeudi

Les commandes passées avant 10 heures du lundi au jeudi sont expédiées le jour même.

Sinon, le jour de livraison suivant.

Nous n’expédions plus les vendredis, samedis et dimanches. Pas de possibilité de ramassage non plus.

Différentes options d’expédition

Il est possible d’expédier les marchandises par BPOST ou PostNL, et également de venir les chercher gratuitement sur place.

Ceci aux tarifs et délais standards (+- 1 semaine) pour la Belgique et les Pays-Bas. Vous recevrez un code de suivi et de localisation via MyParcel.

Pour les options d’expédition dans les autres pays, voir ci-dessous.

Livraison gratuite en BE et NL

À partir de 100 € (après remise), la livraison est gratuite en Belgique et aux Pays-Bas.

Un ramassage gratuit sur place à Mol est également possible.

Ce montant est calculé automatiquement lors du paiement sur le site web.

Nous expédions dans le monde entier

Nous expédions dans le monde entier avec un service de colis sélectionné par Tuttercare.

Délai moyen d’expédition +-1 semaine.

Lors du paiement sur le site, vous pouvez calculer automatiquement les frais de port pour les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, Canada, Danemark, Italie, Allemagne, France, Autriche, Portugal, Roumanie, Espagne, Royaume-Uni, …

Votre pays n’est pas répertorié ici ?

Envoyez-nous ensuite un courriel à info@tuttercare.be et nous vous ferons rapidement parvenir un devis pour les frais d’expédition.

Il n’y a pas de livraison gratuite pour les envois internationaux, en dehors de la Belgique et des Pays-Bas. D’éventuels frais de douane et taxes supplémentaires peuvent être facturés par les services d’expédition, mais ils sont toujours à la charge du client.

Questions fréquemment posées sur l'expédition chez Tuttercare

Si vous souhaitez modifier le mode d’expédition après la commande (par exemple, l’expédition au lieu de l’enlèvement), un coût supplémentaire de 15 € sera facturé + frais d’expédition supplémentaires par le service de colis. Les frais d’expédition supplémentaires sont dus même si vous aviez droit à l’expédition gratuite.

Une fois le paquet envoyé, il ne peut plus être modifié. Si vous le souhaitez, il est préférable d’envoyer un courriel à info@tuttercare.be. Vous recevrez alors des instructions pour payer d’abord les frais administratifs supplémentaires nécessaires décrits ci-dessus.

Les modifications demandées via les médias sociaux ou les notes de commande ne peuvent pas être traitées.

Si vous indiquez une adresse erronée et que votre colis revient, il y a un coût supplémentaire de +- 5,85 € par exemple. Cela correspond au coût que Bpost/PostNL nous facturera. (Cela peut être différent avec un autre service de colis). Idem pour les colis qui ne sont pas retirés à temps d’un point postal.

Vous devrez également payer à nouveau les frais d’expédition, même si vous aviez droit à une expédition gratuite. Des frais administratifs supplémentaires de 15 € seront facturés à cet effet. Ces articles doivent être payés d’abord, avant d’être réexpédiés. Vous pouvez toujours nous envoyer un courriel à ce sujet à l’adresse info@tuttercare.be.

Les modifications demandées via les médias sociaux ou les notes de commande ne peuvent pas être traitées.

Les colis endommagés ou ouverts doivent être signalés au transporteur (BPOST ou POSTNL ou autre) lors de la remise. Par la suite, ils rejettent toute plainte à cet égard et ne peuvent donc pas être récupérés auprès de Tuttercare.

Tuttercare n’est pas responsable du délai de livraison après la remise au service de colis/transporteur. Tuttercare lui-même ne peut également déposer une plainte auprès d’eux qu’après 14 jours.

Dès l’expédition, un suivi sera envoyé à votre adresse électronique (vérifiez votre adresse électronique et votre dossier de courrier indésirable). Si, après 14 jours, vous n’avez toujours pas reçu votre colis, vous pouvez envoyer un courriel à Tuttercare : info@tuttercare.be et celui-ci déposera immédiatement une plainte auprès du service des colis. Le traitement ultérieur sera discuté au cas par cas.

Envoyez-nous un courriel avec des photos à info@tuttercare.be et nous trouverons une solution adaptée. Si des retours doivent être envoyés si nécessaire, cela sera discuté.

Les frais d’expédition associés à une commande sont toujours communiqués avant la confirmation de l’accord.

L’expédition se fait par BPOST ou POSTNL pour la Belgique et les Pays-Bas. Vous pouvez les indiquer lors du paiement. Les autres options d’expédition pour les envois internationaux sont toujours susceptibles d’être modifiées. Tuttercare se réserve le droit de décider des options à proposer ici.

Le montant minimum de la commande pour l’expédition est de 15 €.

Les colis sont envoyés à l’adresse indiquée à chaque fois. Nous expédions toujours à l’adresse de livraison, si celle-ci est vide, nous expédions à l’adresse de facturation.

Les modifications demandées via les médias sociaux ou les notes de commande ne peuvent pas être traitées. Les erreurs commises par le client peuvent entraîner des frais d’expédition et de retour supplémentaires que le service d’expédition nous facturera. Ces frais sont égaux aux frais d’expédition applicables à ce moment-là + les frais administratifs sont de 15 €. Veuillez le notifier en envoyant un courriel à info@tuttercare.be.