QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES (FAQ)
Quelles sont les questions que nous posent nos clients ?
Vos perles sont-elles sûres ?
- OUI. Nous ne les achetons qu’auprès de fournisseurs certifiés CE, c’est-à-dire adaptés au marché européen.
Puis-je bénéficier d’une réduction ?
- OUI. Nous accordons une remise sur les achats en gros à partir de 60 euros. Pour cela, consultez nos informations dans la rubrique “remises”. À partir de 100 euros, livraison gratuite.
Quel est le délai de livraison ?
- Nous essayons toujours d’expédier dans les 24 heures mais cela ne signifie pas que vous le recevrez dans les 48 heures, nous dépendons de Bpost ici. Les commandes que nous recevons le vendredi ne seront pas expédiées avant le lundi (parce que nous constatons que Bpost livre presque toujours les commandes du samedi avec quelques jours de retard).
Ma commande a-t-elle déjà été expédiée, car je n’ai pas reçu de message ?
- Vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part lorsque vous passerez la commande, lorsque nous commencerons à la traiter et lorsqu’elle sera terminée. Ce dernier signifie qu’un e-mail automatique de Bpost/Postnl avec les détails de l’expédition arrivera bientôt. S’il ne vient pas, vérifiez votre boîte aux lettres SPAM. Assurez-vous également que notre adresse électronique(info@tuttercare.be et vraag@tuttercare.be ) ne se retrouve pas ici.
Mon panier d’achat est bloqué, est-ce possible ?
- Vous pouvez, il y a une limite sur le nombre d’articles différents. Mais ne vous inquiétez pas. Faites une deuxième commande et faites référence à la première. Nous nous assurons qu’ils sont envoyés ensemble et que vous bénéficiez des bonnes remises. Lors d’une deuxième, voire d’une troisième commande, optez pour un enlèvement gratuit, ce qui vous évitera de payer des frais de port inutiles.
Quels sont les frais d’expédition ?
- La collecte est toujours gratuite, la livraison à domicile coûte 5,20 ou 5,85 euros (BE) ou 7 euros (NL). À partir de 100 €, il est toujours gratuit.
Puis-je payer en toute sécurité avec vous ?
- Bien sûr. Nous proposons plusieurs options et celles-ci vous donnent le choix d’être également assuré. L’un des avantages est que vous n’avez jamais à traiter avec des intermédiaires (nous sommes une entreprise familiale) et, en cas de doute, notre numéro de TVA est le 0862.231.218. Vous pouvez en faire la demande auprès du tribunal de commerce.
Je peux venir et choisir quelque chose moi-même ?
- Malheureusement, ce n’est pas possible. Nous n’avons pas l’espace nécessaire pour le faire. Notre boutique en ligne a sa propre gestion des stocks et la personnalisation n’est pas possible. Mais n’hésitez pas à nous demander des informations et nous essaierons toujours de vous aider à trouver les bons produits.
Y a-t-il du BPA dans vos perles ?
Le bisphénol A est utilisé pour fabriquer du plastique. Vous ne le trouverez donc pas dans nos produits en silicone.
Le silicone est un produit chimique, non ?
- Est-ce même sûr ? Le silicone est un composé d’atomes de silicium et d’oxygène et sa propriété la plus importante pour nous est qu’il est non toxique.
Quels sont les avantages des perles de silicone ?
- Ils ont une longue durée de vie, ne sont pas soumis aux UV et conservent donc leur couleur. Ils sont résistants à la chaleur et, comme indiqué précédemment, non toxiques. Ils ne sont pas poreux, ce qui empêche les bactéries de s’infiltrer.
Toutes les perles sont-elles en silicone ?
- Nous indiquons bien tout pour que vous sachiez la différence. Nous avons des perles en bois, en acrylique ainsi qu’en silicone.
Vos perles proviennent-elles d’ALI-EXPRESS ?
- Nay ! !! Vous pouvez bien sûr y trouver nos perles, mais vous n’avez aucune garantie quant à leur sécurité. Nous restons toujours en contact étroit avec nos fournisseurs afin d’avoir un aperçu du processus de production et de la sécurité de nos achats à tout moment. Nous sommes également soumis à la TVA et responsables si quelque chose ne va pas, c’est notre responsabilité et c’est pourquoi il est si important de s’informer correctement avant d’acheter quoi que ce soit. LA SÉCURITÉ AVANT TOUT ! !! Saviez-vous qu’en 5 semaines, nous avons reçu plus de 100 000 perles de silicone de nos fournisseurs – sans ALI, cela ne serait pas possible ? Nous proposons également une collection exclusive de matériaux en silicone.
Les couleurs sur le site web semblent être différentes ?
Toutes les perles qui ont la même description de couleur s’accordent entre elles. Nous faisons de notre mieux pour prendre les meilleures photos, mais nous ne sommes pas des professionnels. Les perles de luxe ont parfois le même code couleur mais peuvent différer car tout ne provient pas du même fournisseur et les couleurs ne sont pas assorties.
Qu’est-ce que Gil & Lea ?
C’est notre propre atelier de crochet et de couture, nommé d’après ma mère et ma grand-mère. Cette dernière avait un magasin à Anvers où elle fabriquait des vêtements de poupées. Donc ma mère a les compétences d’un inconnu. Ainsi nos Nufies, arcs, perles de crochet ed. sont vraiment faits avec nous. C’est pourquoi nous pouvons aussi créer les motifs les plus fous. Demandez-nous plus d’informations.
Que signifient “Nufie” et “Kiki” ?
Nos créations au crochet s’appellent Nufie en référence à nos deux chiens “Nuna” et “Filia”. Leur indicatif d’appel commun est “Nufie”. Puis ils viennent tous les deux. Nous avons récemment fabriqué notre arc et notre perle Kiki, qui porte le nom de deux adorables chatons que nous avons adoptés au refuge pour chats. Leurs noms sont “Aki” et “Yuki”. Quand nous avons besoin d’eux ensemble, nous crions “Kiki’s” mais bien sûr, ils n’écoutent pas encore ?[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]Quelles sont les questions que nous posons à nos clients ?
Vos perles sont-elles en sécurité ?
- OUI. Nous les achetons uniquement auprès de fournisseurs qui ont un certificat CE, donc elles sont adaptées au marché européen.
Puis-je bénéficier d’une réduction ?
- OUI. Nous accordons une remise sur les achats en gros à partir de 60 euros. Consultez nos informations dans la rubrique “Remises”. et à partir de 100 euros de frais de port gratuits.
Quel est le délai de livraison ?
- nous essayons toujours d’expédier dans les 24 heures mais cela ne signifie pas que vous l’obtiendrez dans les 48 heures, nous dépendons de bpost. Les commandes reçues le vendredi ne sont envoyées que le lundi (car nous constatons que bpost livre presque toujours les ramassages du samedi avec plusieurs jours de retard).
Ma commande a déjà été expédiée parce que et je n’ai pas reçu de message ?
- Normalement, vous recevrez un e-mail de notre part lorsque vous passerez la commande, lorsque nous commencerons à la traiter et lorsqu’elle sera terminée. Ce dernier signifie que bpost vous enverra alors un e-mail automatique avec les détails de l’expédition dans les plus brefs délais. S’il n’arrive pas, vérifiez votre SPAM-BOX. Veillez également à ce que notre adresse électronique (info@tuttercare.be) n’arrive pas ici.
Mon panier est bloqué ?
- C’est possible, il y a une limite au nombre d’articles différents. Mais ne vous inquiétez pas. Faites une deuxième commande et reportez-vous à la première. Nous veillerons à ce qu’ils soient envoyés ensemble et à ce que vous bénéficiiez des réductions appropriées. Pour une deuxième ou même une troisième commande, choisissez l’enlèvement gratuit, afin de ne pas avoir à payer des frais d’expédition inutiles.
Quels sont les frais d’expédition ?
- L’enlèvement est toujours gratuit, un point de poste ou un distributeur automatique est à domicile à 5,40 euros. À partir de 100 euros, c’est toujours gratuit.
Puis-je payer en toute sécurité chez vous ?
- Bien sûr que vous pouvez. Nous vous offrons plusieurs possibilités et vous avez le choix de le faire également en étant assuré. Un avantage est que vous n’avez jamais à traiter avec des intermédiaires (nous sommes une entreprise familiale) et en cas de doute, notre TVA est de 0862.231.218. Vous pouvez en faire la demande auprès du tribunal de commerce.
Puis-je venir et choisir quelque chose pour moi-même ?
- Malheureusement, ce n’est pas possible. Nous n’avons pas la place pour le faire. Notre boutique en ligne a sa propre gestion de stock et les modifications ne sont pas possibles. Mais n’hésitez pas à nous demander des informations et nous essaierons toujours de vous aider à trouver les bons produits.
Y a-t-il du BPA dans vos perles ?
- Le bisphénol A est utilisé dans la fabrication du plastique, vous ne le trouverez donc pas dans nos produits en silicone.
Le silicone est un produit chimique, n’est-ce pas ?
- Est-il vraiment sûr ? Le silicone est constitué d’un composé d’atomes de silicium et d’oxygène et leur propriété la plus importante pour nous est qu’il est non toxique.
Quels sont les avantages des perles de silicone ?
- Elles ont une longue durée de vie et ne sont pas soumises aux rayons UV, elles conservent donc leur couleur. Elles sont résistantes à la chaleur et, comme nous l’avons déjà mentionné, non toxiques. Elles ne sont pas poreuses et aucune bactérie ne peut donc s’y introduire.
Les perles sont-elles toutes en silicone ?
- Nous vous expliquons tout pour que vous sachiez la différence. Nous avons des perles en bois, en acrylique et en silicone.
Vos perles proviennent-elles d’ALI-EXPRESS ?
- Non ! Bien sûr, vous pouvez aussi y trouver nos perles, mais vous n’avez alors aucune garantie qu’elles sont sûres. Nous restons toujours en contact étroit avec nos fournisseurs afin de toujours avoir une vue d’ensemble du processus de production et de la sécurité de nos achats. Nous sommes également tenus de payer la TVA si quelque chose ne va pas et c’est notre responsabilité, c’est pourquoi il est si important d’être bien informé avant d’acheter quelque chose. LA SÉCURITÉ AVANT TOUT ! Saviez-vous qu’en 5 semaines, nous avons reçu plus de 100 000 perles de silicone de nos fournisseurs – via ALI cela ne serait pas possible ?
Les couleurs sur le site web semblent être différentes ?
- Toutes les perles qui ont la même description de couleur correspondent. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les plus belles photos, mais nous ne sommes pas des professionnels. Les perles de luxe reçoivent parfois le même code couleur mais peuvent différer parce que tout ne provient pas du même fournisseur et que ces couleurs ne sont pas assorties.
Qu’est-ce que Gil & Lea ?
- C’est notre propre atelier de crochet et de couture, qui porte le nom de ma mère et de ma grand-mère. Cette dernière avait un magasin à Anvers où elle fabriquait des robes de chambre de poupées. Ma mère a donc les compétences d’une inconnue. Comme nos Nufies, les noeuds, les perles crochetées, etc. sont vraiment faits avec nous. C’est pourquoi nous pouvons aussi créer les motifs les plus fous. Demandez-nous plus d’informations.
Que signifient “Nufie” et “Kiki” ?
- Nos créations crochetées sont nommées Nufie en l’honneur de nos deux chiens “Nuna” et “Filia”. Leur surnom commun est “Nufie”. Puis ils viennent tous les deux. Récemment, nous avons fait notre nœud et notre perle Kiki, celui-ci est nommé d’après 2 doux chatons que nous avons adoptés par l’intermédiaire du refuge pour chats. Leurs noms sont “Aki” et “Yuki”. Lorsque nous avons besoin d’eux ensemble, nous les appelons “Kiki’s” mais bien sûr, ils n’écoutent pas encore ?