KLACHTEN / PLAINTES

Klachten

  • wij aanvaarden enkel klachten verstuurd via email of post. Onze contact gegevens kan je bij de algemene voorwaarden terug vinden.
  • termijnen voor klachten kan je ook bij de algemene voorwaarden terugvinden
  • klachten verstuurd via andere bronnen zoals social media ( facebook of instagram ) worden niet aanvaard en zijn niet geldig.
  • als er geen onderling akkoord wordt bereikt, dan kan u binnen de EU ook uw klacht overmaken via bijgevoegde link : http://ec.europa.eu/odr

Plaintes

  • Nous n’acceptons que les plaintes envoyées par courrier électronique ou postal. Nos coordonnées se trouvent dans les conditions générales.
  • Les délais de réclamation se trouvent également dans les conditions générales.
  • Les plaintes envoyées via d’autres sources telles que les médias sociaux ( facebook ou instagram ) ne seront pas acceptées et ne sont pas valables.
  • Si aucun accord mutuel n’est trouvé, vous pouvez également soumettre votre plainte au sein de l’UE via le lien ci-joint : http://ec.europa.eu/odr.